AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Vanessa Anne Hudgens { Finished .

AuteurMessage
Vanessa A. Hudgens
{ You can't be like 'Nessa (L) .

Féminin Nombre de messages : 332
Age du personnage : 20 ans
Vrai prénom : Barbara
Photo d\'identité : Vanessa Anne Hudgens

MessageSujet: Vanessa Anne Hudgens { Finished .   Dim 18 Jan - 21:10

Feat. Vanessa Anne Hudgens

Je m'appelle Vanessa Hudgens, J'ai 20 ans. Je fais parti des Gamma. Je suis gentille ,sérieuse , amusante & souriante, mais aussi gourmande , bavarde & sensible. Et voici mon histoire. ;
    Vanessa Anne Hudgens est née à Salinas un 14 décembre de l'année 1988. Elle a des origines philippines, chinoises et latines du côté de sa mère, irlandaises et amérindiennes du côté de son père. Son amour pour la musique et le théâtre lui vient de ses grands-parents, qui étaient musiciens.Elle commence sa carrière de musicienne théâtrale à 8 ans, en jouant dans des pièces comme Le Magicien d'Oz, Evita, Carousel ou Cendrillon. Après le déménagement de sa famille à Los Angeles, elle multiplie les petits rôles : dans Thirteen, Thunderbirds ou quelques séries télévisées comme La Vie de palace de Zack et Cody. Sur le plateau de cette dernière, elle rencontre Ashley Tisdale qui deviendra sa meilleure amie , ce qui lui permet de décrocher le rôle principal féminin du téléfilm de Disney Channel, High School Musical: Premiers Pas sur scène (dans lequel Ashley Tisdale interprète la « méchante »). Comme le reste de la distribution, elle participe à la bande originale du téléfilm, sur laquelle elle chante sur six titres. Elle reçoit un Teen Choice Awards pour le « meilleur couple à l'écran » avec Zac Efron.

Caractère et physique. ;
    Vanessa est une fille qui a son propre caractère.. D'un coté, on pourrait dire ça pour tout le monde enfaite ! Je veux dire simplement par là que c'est une femme bien particulière, au caractère original et qui possède des tas de facettes. C'est une fille, on le voit dès les premiers abords, douce sensible et adorable. Oui, c'est bien vrai, je vous l'accorde. Mais si on la connait un peu, on peut découvrir quelqu'un de très mure, de délirante, et de fougeuse. En claire, elle peut avoir deux caractères, deux facettes, ce qui lui offre ce petit coté imprivisible et surprenante. Elle réfléchit toujours a ce qu'elle fait et pour certaine personne c'est une qualité et pour d'autre c'est un de ses defaults ..

Vanessa ne peut pas vraiment se plaindre de son apparence bien au contraire ! Elle ne remarque jamais que c'est même un avantage ... Premièrement, on va dire les choses en générale : 1m63, pointure : 38, Elle pèse 50 kg ^^ Deja elle n'est ni trop grande ni trop petite, 1m63, bon Okay elle est plus petite que grande mais ce n'est pas flagrant puis c'est toujours mignon ! Elle a aussi la peau parfaite et bronzée due à ses origines du Sud, elle a aussi la ligne très fine et une slihouette élancée et souple. Elle a le ventre plat et de "bonnes proportions" allons nous dire Maintenant venons en à son jolie petit visage, mi ange mi démon. De magnifiques yeuxs noisettes qui tournent au brun parfois expressifs, une magnifique bouche attirante et de longs et magnifiques cheveux bruns ondulés.

Portrait chinois {facultatif} ;
    Si tu étais une fleur, tu serais: Rose
    Si tu étais un animal, tu serais: Tortue
    Si tu étais une chanson, tu serais: All by myself de Celine Dion
    Si tu étais un bouquin, tu serais: Dr. Jekyll & Mr. Hyde de Stevenson
    Si tu étais un smiley, tu serais: Very Happy
    Si tu étais une couleur de l'arc en ciel, tu serais: Rouge
    & Si tu étais un chiffre de 0 à 100, tu serais: 3

&Toi, derrière ton écran... ;
    Je m'appelle Barbara. J'ai 14 ans. J'ai crée le rpg . Je lui mettrai 20/ 20. Et naturellement, comme j'ai fait le règlement je connais le code . Je m'engage à rester actif sauf en cas d'absences que je préviendrai.

Dernière édition par Vanessa A. Hudgens le Dim 25 Jan - 23:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://peopleaddict-la.forumactif.org
Kristen Stewart

Féminin Nombre de messages : 196
Age du personnage : 18 ans
Vrai prénom : Mathilde

MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Finished .   Dim 18 Jan - 21:20

Bienvenue xD
Vanessa A. Hudgens

Féminin Nombre de messages : 332
Age du personnage : 20 ans
Vrai prénom : Barbara
Photo d\'identité : Vanessa Anne Hudgens

MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Finished .   Dim 18 Jan - 21:28

Thx Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://peopleaddict-la.forumactif.org
Adriana Lima
Adriana => Adminounette chewie !!

MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Finished .   Dim 18 Jan - 22:56

welcome' =)

Je te valide !! Xday
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vanessa Anne Hudgens { Finished .   

Vanessa Anne Hudgens { Finished .
Page 1 sur 1