AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sort du studio . Pv : Selena.

AuteurMessage
Nicholas J. Jonas

Age du personnage : 16 ans
Vrai prénom : Mélanie

MessageSujet: Sort du studio . Pv : Selena.   Mer 21 Jan - 16:52

Cela faisait bientot deux heures que Nick et ses freres se trouvaient dans le studio d'enregistrement de Los Angeles. Ils preparaient les nouveaux morceaux pour l'album prevu cet été, si tout etait bon. Il en avait marre, oui pour une fois, mais il aurait preferé passer du temps avec Selena. Enfin, au bout de deux heures, les Jonas Brothers furent relachés pour pouvoir faire ce qu'ils pouvaient. Ils etaient libre jusqu'au lendemain car ils avaient une interview vers 10 heures. Il sortit donc, une casquette sur la tete, des lunettes devant les yeux, avec un garde du corps le suivant. La contrainte.. Nicholas soupira avant de dire au garde du corps qu'il pouvait le laisser tout seul. Peut-être que personne ne le reconnaitrait et puis il n'y avait pas grand monde dans les rues de ce coté là de la ville. Apres une longue tentative de persuation, celui-ci fit demi-tour pour rejoindre la voiture qui reconduirait Kevin et Joe chez eux. Nicholas se retrouvait donc seul, dans les rues, ne sachant que faire. Il decida alors d'envoyer un message à Selena.

" Salut, ça te dis de me rejoindre vers les studios ? Bisou . "

Il l'envoya, puis rangea son portable avant d'aller s'assoir sur le rebord d'une fenetre, attendant sagement une reponse ou l'arrivée de Mlle Gomez.
Revenir en haut Aller en bas
Selena M. Gomez

Féminin Nombre de messages : 43
Age du personnage : 16 ans .
Vrai prénom : Manon --' .

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Mer 21 Jan - 17:22

Pour une fois, Selena n'avait rien à faire aujourd'hui . Pour cause, elle était en repos . Hier, elle avait tourné toute la journée . Et Dieu sait à quel point c'est fatiguant !
Elle était donc allongée sur son lit, le CD des Jonas Brothers dans sa chaine-hifi, le son à fond . Elle s'ennuyait . En fait, c'était toujours ça lorsqu'elle était en repos . Elle aurait aimé voir Nicholas, mais il était en cours d'enregistrement . Et dire qu'elle n'avait pas le droit de s'y rendre . Nick, Joe et Kevin voulait basolument garder le secret jusqu'au bout . Et même pour Miss Gomez . Elle soupira, chantonnant la chanson qui passait, Sorry . Elle adorait cette chanson . Comme toutes les autres en fait . Elle sentit alors son portable vibrer dans sa poche . Elle se dépêcha de le prendre . Le prenom de Nick était écrit . Un sourire lumineux apparut sur ses douces lévres, et elle s'empressa de lire le message . Quand elle eut fini, elle se leva d'un seul coup . Tellement vite, et tellement brusquement, qu'elle eut un vertige . Elle resta debout sans bouger quelques secondes, la main sur le front, avant de marcher en direction de la chain-hifi, qu'elle éteignit, et enfin, sortit de sa chambre . Elle se dirigea vers la salle-de-bain . Là, elle se recoiffa correctement, mit un peu de parfum, et sortiti toute contente . Arrivée dans le hall, elle attrapa son sac, mis sa veste, et sortit de chez elle . Elle avait déménagé pour la cinquième fois, et les paparazzis n'avaient toujours pas trouvé sa nouvelle maison . Tant mieux ! Elle mit ses lunettes de soleil, et marcha en direction du studio . Pendant la route, deux personnes lui demandèrent un autographe . Elle les signa, fit une photo, et s'en alla . Les choses comme cela ne la dérange pas, au contraire . Enfin, elle apperçut Nick . Elle s'approcha de lui, un grand sourire aux lèvres .
Voir le profil de l'utilisateur http://all-we-are.forumactif.com/forum.htm
Nicholas J. Jonas

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Mer 21 Jan - 17:32

Le jeune homme attendait patiemment sur le rebord de la fenetre. Il faisait chaud aujourd'hui, il quitta alors sa veste pour laisser apparaitre la chemise blanche qu'il portait aujourd'hui. Il la posa à coté de lui, guetta l'heure, puis Selena arriva, toute souriante. Elle etait magnifique aujourd'hui, comme tout les jours quoi, mais encore plus belle. La pauvre tout de meme, elle avait tourné toute la journée precedente, et Nick, au lieu de la laissée se reposer lui demander de la rejoindre. Mais bon, en général Selena n'aime pas rester chez elle sans ne rien faire.
Il se leva donc, et se dirigea vers Selena en souriant egalement.

" Wow, tu es magnifique dis-donc ! "

Une groupes de filles passerent dans la même rue, Nick les regarda du coins de l'oeil et par chance elles n'avaient reconnues ni Selena, ni lui-même. Il attendit tout de même qu'elle empreinte une autre allée pour pouvoir embrassé tendrement sa petite-amie.
Ca faisait un petit-moment d'ailleurs qu'il ne l'avait pas vu. Hier elle tournait, et la semaine precedente Nick et ses freres faisaient le tour de l'amerique de l'Est pour des concerts. Ils avaient joué au New Jersey, en Caroline, en Floride.. en l'espace d'une semaine, et ca avait été assez epuisant, mais Nick aimait ça, alors il ne s'en plaignait pas. Enfin maintenant il etait rentré et normalement, ils ne joueraient que dans les environs pour la semaine à venir, alors il profiterait pour revoir un peu tout le monde et surtout Selena.

" Tu m'as manquée ! T'as passé une bonne semaine ? "
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Mer 21 Jan - 17:55

Elle traversa la route, et se dirigea vers Nick . Toujours aussi beau . Même lorsqu'il se cache derrière ses lunettes et sa casquette, il est craquant . Elle rit à sa première phrase . Elle magnifique ? Elle n'en croyait pas un mot . Néanmoins, elle rit . Bref, elle se stoppa presque aussitôt, regardant le groupe de filles qui gloussaient . Elle les regarda partir, le souffle court . En aucuns cas elle aurait voulu qu'elles reconnaissent Nick, ou elle . Lorsqu'elles partirent, elle soupira . Nicholas s'approcha d'elle pour l'embrasser . Elle se laissa faire, bien sur . Lorsqu'il se décolla, le baiser laissa un gout de trop peu sur les lèvres de la jeune femme, mais elle ne dit rien, et sourit à sa sa seconde phrase . Si il savait comme il lui avait manqué !

" Et toi, alors ? "

Demanda-t-elle en riant . Ensuite, elle répondit à sa question . Une bonne semaine ? Oui, plutôt . Bien que le tournage lui prenne beaucoup d'énergie, elle aiamait tout de même ça . Et combien de jeune filles auraient voulu être à sa place ?

" Hum, oui . Sauf que je suis un peu fatiguée . "

Elle sourit, avant de reprendre :

" Et toi ? Tes concerts, ça s'est bien passé ? "
Nicholas J. Jonas

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Mer 21 Jan - 18:05

Nick savoura pleinement le baiser, les levres de la jeune femme lui avaient beaucoup manqués alors il se rattrapait. Elle lui dit alors qu'elle avait passé une bonne semaine, mais qu'elle etait fatiguée. Nick la comprenait, les tournages, c'etait super, mais vraiment epuisant. Enfin, après ça, Selena aurait bien du temps pour se reposer.

" J'imagine ! "

Il lui sourit legerement. La jeune femme lui retourna ensuite la question pour sa semaine de concert. Ca avait été aussi fatiguant, mais tellement genial. Nick se rappellait du concert qu'ils avaient fait à New York, la salle etait remplie et il y avait enormement d'ambiance. C'etait dans cet esprit que Nicholas aimait joué. Il aimait entendre les fans reprendre les chansons en choeur avec eux, et surtout en redemander. Mais bref, il repondit alors, secouant sa tete pour sortir de sa reverie.

" C'etait fabuleux ! Une semaine non-stop c'est dur, mais j'ai tenu le coup. "

Nick enfouit ses mains dans les poches de son jeans.

" J'aurais quand même preferé que tu sois avec moi ! "
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Mer 21 Jan - 18:21

Elle sourit . Elle était tellement heureuse de le revoir . Lentement, elle leva ses lunettes . C'est vrai quoi, quand il n'y a pas de soleil, déjà, c'est étrange, et en plus, c'est pas vraiment pratique . Elle les fit glisser dans son sac, et reporta son attention sur Nate . Là, personne ne pouvait les voirs . Et de toute manière, si jamais, elle s'en fichait pas mal .
Les grosses tournées . Ca, c'est une chose qui plairait bien à la jeune femme . Mais, elle n'en avait jamais vraiment fait . Ou des concerts en Europe . Oh, ça, se serait le pied ! Nick en avait déjà fait, avec les Jonas Brothers . Il faut qu'ils sont tellement connus partout .

" Tu m'étonnes ! Tu dois être crevé . Tu devrais faire attention, quand même . Repose-toi bien, surtout, hein ? "

Elle s'inquiètait un peu . N'est-ce pas normal ? Elle sourit tout de même . Ce sourire s'accoîtra à la phrase de Nicholas . Elle rit même un peu .

" M'oui . Moi aussi, j'aurais aimé . Mais bon . "

Elle haussa les épaules . C'est vrai que d'être chacun de son côté, comme ça, c'est pas vraiment le meilleur, mais, heureusement, ils avaient leur moment à eux . Comme là .
Nicholas J. Jonas

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Ven 23 Jan - 23:44

Nicholas ne put s'empecher de sourire en voyant les jolis yeux de la jeune femme. Il retira également ses lunettes, trouvant qu'elles etaient inutiles. Il les rangea dans la poche de sa veste qui etait restée sur le rebord de la fenetre. Il revint alors vers Selena, le sourire aux levres.
Mlle Gomez s'inquietait pour Nicholas, ce qui le fit sourire jusqu'aux oreilles. Elle lui dit de se reposer, il hocha donc la tete, comme s'il devait obeir aux ordres de sa mère.

" Oui maman. C'est promis ! "

Il rigola legerement avant de reprendre .

" C'est sur j'suis crevé .. Mais .. maintenant j'ai un peu l'habitude alors tu sais. Et j'ai du temps là, pour me reposer. Avant de recommencer à bouger de partout. "

Il soupira, des fois, c'etait assez lourd toute ces tournées, les concerts et tout ça, heureusement qu'il etait avec ses freres, et ses parents pour pouvoir tenir. Et puis bon, en fin de compte il aime ça, alors même s'il faut tenir le coup, une fois qu'il est avec sa guitare devant des milliers de fans, la fatigue n'est presque plus presente le temps des chansons.
Il ne repondit rien à la suite, mais se contenta de la prendre dans ses bras et de la serrer contre lui.

" Raaaah .. Ca me fait plaisir de te revoir, si tu savais ! "

Il deposa un baiser sur son front tout en caressant du bout des doigts son bras gauche.
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Ven 23 Jan - 23:57

Elle grimaça légèrement . Elle n'aimait pas vraiment quand il la nommait ainsi, mais après tout, elle se comportait un peu comme telle . Elle soupira : Nick disait toujours oui, mais est-ce qu'il allait vraiment se reposer ? Mine de rien les enregistrements, c'est fatiguant . Elle ne voudrait pas recevoir un coup de téléphone lui disant que son petit ami à fait un malaise .

" Du temps, du temps .. C'est vite dit . J'voudrais pas que tu fasses un malaise, hein . "

Elle sourit légèrement . Il l'a prit dans ses bras, et elle soupira de satisfaction . Les bras de Nate était surement l'endroit où la jeune femme préférait être . Elle passa son bras autour de la taille du jeune homme, et l'embrassa sur la joue .

" Ah, moi aussi ! Je t'aime Nicholas Jerry Jonas . "

Elle eut un petit rire, avant de balayer du regard la rue . La rue des studios d'enregistrements n'étaient jamais fréquantés . Sinon, à voiture . Elle repoa alors ses jolies yeux noisettes sur Nik, toujours en souriant .
Nicholas J. Jonas

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Sam 24 Jan - 0:12

Nick soupira encore une fois. Selena s'inquietait vraiment beaucoup, et même souvent pour rien. N'empeche qu'elle avait bien raison, Nick pourrait très bien faire un malaise avec toutes ses heures de sommeil qui lui manquait. Ce n'etait pas vraiment ce qu'il lui fallait. Mais sa mère en etait consciente, alors forcement elle l'obligerait à se reposer, quitte à ce que les enregistrements n'aient pas lieu pendant deux ou trois jours, et qu'il reste chez lui pour se reposer. Sa mère en serait bien capable de toute façon.

Ne t'inquietes pas, je vais bien Selena !

Il lui fit un sourire rassurant.
Il rigola en entendant Selena dire son nom en entier. Il etait habitué à Nick desormais, alors déjà entendre Nicholas autre que dans la bouche de sa famille ça faisait bizarre, alors de la part de sa petite amie et avec le deuxieme prenom..

Moi aussi je t'aime Selena Marie Gomez.

Il rigola un peu, avant de l'embrasser une seconde fois. Il y met tout ce qu'il avait, tout les sentiments qu'il pouvait ressentir pour la jeune femme. Il faut dire que les baisers lui avaient beaucoup manqués ces derniers temps, alors il fallait bien qu'il se rattrappe maintenant.
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Sam 24 Jan - 0:36

Elle fit une légère moue . Bien qu'elle ne soit pas rassurée totallement, elle laissa tomber . Si il disait qu'il allait bien, alors elle le croyait . Elle sourit . Lorsqu'il prononça son deuxième prénom l'a fit rire . Il s'approcha d'elle pour l'embrasser, et elle en fit de même . Visage contre visage, l'harmonie était parfaite . Le baiser dura quelques secondes, mais Selena aurait voulu qu'il dure encore . Ils se décollèrent, et elle lui sourit . Elle pensa un instant au fait qu'ils se cachent . Ils ne voulaient pas " assumer " leur relation aux yeux du public . Pourquoi ? Parce qu'ils souffriraient trop . Les journalistes chercheraient le moindre faux pas . La moindre photo sortit d'un contexte peut être fatal pour le couple . Ne pas révéler leur amour au grand jour, c'était seulement pour se protéger .
Selena soupira .

" Je suis bien avec toi, Nick . "

Elle lui sourit, avant de lui prendre doucement la main, et emmêler les doigts aux siens .

" Tu crois qu'un jour on pourra vivre librement ? Hein ? Sans tous ces photographes ? "
Nicholas J. Jonas

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Sam 24 Jan - 13:48

Nick l'écouta attentivement et haussa les epaules à sa question. Il etait persuadé que la reponse etait non, car de toute façon, maintenant qu'ils etaient connus, il n'y avait plus de retour en arriere. Et le seul moment où il serait tranquil, c'est lorsqu'ils cesseront leurs activités et que les journalistes se lasseront. Et Nick esperait que ce soit dans le plus longtemps possible, puisqu'il ne voulait en aucun cas arreter de faire de la musique, de se produire dans les plus grandes salle de concerts. Il faut savoir s'y habituer au paparazzis, toutes les stars connaissent ça, et de toute façon on ne peut y remedier.

Je .. Je crois pas.. Tu sais maintenant .. Le truc c'est que ils vont chercher le moindre truc pour nous faire tomber si ils decouvrent qu'on est ensemble, il suffit de ne pas faire de faux-pas. Ou alors de vivre avec, et de se contenter d'avoir confiance en nous, et de ne pas faire attention à ce qu'ils diront dans leurs journeaux.

Il soupira avant de poursuivre.

Je t'aime Selena, et rien ne pourra changer ça croit-moi !
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Lun 26 Jan - 22:36

Elle l'écouta, toujours silencieuse . Bien sur, comme toujours, il avait raison . Maintenant qu'ils étaient connus, enfin, surtout Nick, ils ne pouvaient faire ce qu'ils voulaient . Je dis, surtout Nick, car en Europe, Selena n'est pas spécialement connue . Bien sur, ceux qui ont Disney Channel connaissent Alex, la sorcière, mais les autres, eux, ils ne connaissent pas cette petite brune venue des Etats-Unis . Bref, elle sourit légèrement .

" Tu sais, pour l'instant, je préfère qu'on se cache . Du moins, pour le moment . La pression des journeaux, ça me rend folle . Ce serait pire lorsqu'ils apprendront que nous sommes ensemble, et je ne pense pas être assez forte, pour l'instant, pour supporter tout ça . "

A sa seconde phrase, les yeux pétillants de bonheur, elle sourit .

" J'espère bien ! "

Dit-elle en riant légèrement .

" Moi aussi Nicholas . Ne doutes jamais de mon amour pour toi . Ce serait une grave erreur . "

Sur ces mots, elle approcha son viage de celui de son petit ami, et l'embrassa . Un baiser tendre, doux, sucré . Car oui, le parfum de Selena était sucré . Ce qui donnait à la scène, un petit plus . Comme s'ils se trouvaient, en ce moment même, au paradis, et non dans une rue .
Nicholas J. Jonas

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Ven 6 Fév - 22:39

Le jeune Nicholas la regardait dans les yeux tout en l'ecoutant dire ça. Il etait exactement du même avis, même si pour l'instant tout le monde se doutait plus ou moins de leurs relations, ils etaient assez tranquil. Enfin bien sur, lorsque les questions des journalistes en venait aux amours, on demandait souvent à Nick s'il etait ou non avec Selena Gomez. La plupart du temps il detournait la conversation ou alors c'etait ses freres qui s'en chargeaient. D'ailleurs, Nick ne les remercirait jamais assez pour tout ce qu'ils font. Mais, il vallait mieux qu'il garde le silence le plus longtemps possible, jusqu'à ce qu'une personne decouvre et puisse prendre des photos ou autres.

" Ne t'inquietes pas. Je suis du même avis. Et puis, pour l'instant on s'en sort pas mal pour nous cacher des medias. "

Nick sourit en l'entendant rire. La meilleure chose pour lui etait de voir Selena heureuse comme elle l'etait à present. Pour rien au monde il n'echangerait le sourire qu'il pouvait voir sur ses levres à ce moment même. Nick l'aimait sincerement cette fille, et il voulait passer le reste de sa vie avec elle, quoi qu'il arrive.
Elle avoua egalement ses sentiments, ce qui rechauffa son coeur. Nick se sentait vraiment un autre homme avec Selena, quand il etait sur scene, c'etait Nick Jonas des Jonas Brothers, un garçon à fond avec sa guitare qui sait chanter, alors que quand il est avec Selena, c'est simplement Nicholas, un mec qui veut seulement redevenir un individu dont personne connait le nom, un petit gars timide, comme un enfant lorsqu'il s'agit de parler de sentiment. Elle lui donna un baiser, un baiser sucré, et c'etait ce que Nick aimer chez elle, son doux parfum original. Il repondit au baiser, en entourant de ses bras la taille de Mlle Gomez.
Selena M. Gomez

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Lun 9 Fév - 2:05

C'est vrai, ils sont doués pour se cacher . Peut-être l'habitude, qui sait ! En tout cas, elle n'aimait pas tellement cette situation . Le problème, c'est que ça peut être vraiment pire, et elle n'en a pas vraiment envie . Ils sont jeunes, et la pressin peut très vite leur faire peur . Surtout pour Selena . Du genre fragile psychologiquement, elle a même parfois du mal à gêrer la célébrité . Heureusement qu'elle à ses parents, Nicholas, Joseph, et Kevin, ainsi que 'Nessa, et puis Demi . Sa petite tribue quoi si ils n'étaient pas là, depuis un bon moment elle aurait finalement abandonné .

Le baiser qu'ils échangèrent fut encore plus beau que ceux des plus romantiques films . Rien que leur amour était plus beau . Jamais . Jamais Selena n'avait aimer quelqu'un comme elle aime Nicholas . Est-ce vraiment cela l'amour ? Oui . Du moins, elle y croyait vraiment . Ils durent rompre le baiser, et Selena sourit . Elle passa ses bras autour de son cou, toujours souriante, avant de demander :

" Bon, alors, dis-moi . Quand vais-je enfin pouvoir entendre votre prochain album ? "
Nicholas J. Jonas

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   Lun 9 Fév - 15:04

Le baiser prit fin, laissant à Nick l'envie de recommencer. Seulement elle prit la parole pour parler du prochain Opus des Jonas Brothers. Elle voulait savoir quand elle aurait l'occasion de l'entendre.

Normalement il est prevu pour cet été. Enfin mi-Juin. J'espere qu'on aura pas à repousser la date de sortie. Mais bon, apparement on est dans les temps là.

Il la serra doucement contre lui avant de lui demander à son tour.

Et toi, t'as des projets ?

Il regarda Selena dans les yeux, toujours le sourire aux levres. Il ne savait pas tellement où en etait les projets de Selena car à vrai dire ils n'en parlaient pas tellement. Il savait qu'elle devait sortir un album, et il avait hate d'ailleurs. La voix de Selena etait tout simplement sublime, et il adorait l'entendre chanter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sort du studio . Pv : Selena.   

Sort du studio . Pv : Selena.
Page 1 sur 1