AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si la mort veut prendre quelqu'un, qu'elle me prenne [ Hayden]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kristen Stewart

avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Age du personnage : 18 ans
Vrai prénom : Mathilde
Humeur : Good
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Si la mort veut prendre quelqu'un, qu'elle me prenne [ Hayden]   Mer 28 Jan - 17:38








" Je n'ai jamais accordé d'importance
à la manière dont j'allais mourrire, mais mourrire à la place
de quelqu'un que j'aime me semble être une
bonne façon de partir..."

On pourrait croire que la vie de Kristen est la plus belle du monde. Pour elle , c'est l'inverse. Tout d'abord, depuis le tournage de Twilight elle est tombée folle amoureuse de Robert Pattinson. Mais apparemment il craque pour Jessica Stroup et s'est remit avec elle. Jamais Kristen ne pourra cesser de penser à lui, c'est une chose a admettre. Elle fera tout pour qu'il se mette avec elle. Mais la jeune femme ne sait pas comment lui avouer ses sentiments et elle ne veut pas non plus que ça gâche le lien qu'ils ont ensemble pour l'instant. Elle ne sait pas si ce problème va s'arranger, mais elle l'èspere. Kristen ne veut pas que sa se termine par une exclusion envers elle. C'est l'homme de sa vie , "le monde sans lui ne m'intéresse pas". C'était elle dit à plusieurs reprises.


Ce n'était pas la seul chose affreuse dans sa vie selon elle. Kristen à fait de nombreux films, mais Twilight est celui qu'il l'a fait découvrir du public. Avant, elle pouvait se promener dans la rue sans que personne ne prenne de photos ou demande un autographe. Maintenant ce n'est plus vraiment facile de sortir de chez sois. La jeune femme voyait donc rarement son ancienne meilleure amie " Sarah''. Elle aurait préféré rester à ses cotés pour les choses qui ce sont passé par la suite... La jeune femme est à présent décédé. Kristen se dit que c'est un peu de sa faute. Elle n'a jamais été la quand elle avait besoin d'aide, quand ses problèmes devenaient de plus en plus fort.


Sarah à toujours été une fille solitaire, elle n'avait que quelques amies. Kristen était sa meilleure amie. Elles faisaient tout ensemble, elles parlaient de tout.... Quand la brunette à avoué a Sarah qu'elle partait pour 6 mois tourner le film " Twilight" la jeune femme ne l'avait pas mal pris et était contente pour Kristen en cachant son chagrin au fond d'elle. Durant les 6 mois qui suivirent elle fut abandonnée, personne n'était là pour la soutenir. Quand à notre brunette elle était contente de faire son film , ses promos, aller sur des plateaux de télé en compagnie de Robert. Sarah se sentait surement exclue et abandonnée par sa meilleure amie.


Après plusieurs appels manqué de Kristen, des lettres sans réponses parmi celle des fans. Sarah en vint a bout et alla se sucider sur la tombe de ses parents décédés deux mois auparavant. La jeune femme à avalé 12 sortes de médicaments différents. Kristen fit appelé lors du tournage et on lui annonça la triste nouvelle. Tout était de sa faute si sa meilleure amie avait mit fin à ses jours. Sarah avait laissé des lettres pour Kristen , qui disait:
'' Les jours que j'ai passé avec toi ont été les plus beaux de ma vie. Sans toi, je n'aurais rien été. J'ai préféré laisser la place aux personnes au qui tu tiens pour l'instant. Ce n'est pas du tout de ta faute , j'ai préféré ne plus être de ce monde. Je t'aime Kristen Stewart... " Des gouttes de larme de Kristen c'était infecté dedans. Elle savait que c'était de sa faute et que jamais elle ne réparerait les erreurs qu'elle à faites dans le passé.


Kristen était allongée sur le sol froid de sa salle de bain. Des larmes avaient coulés sur ses joues. Repenssé à Sarah lui faisait toujours cet effet. C'était SA meilleure amie,...décédée. La jeune femme en avait marre de sa vie, des gens meurent à cause d'elle , elle n'a pas ce qu'elle a toujours voulu...Robert! La brunette se leva d'où elle était couchée depuis un petit temps et se rua vers sa pharmacie. Elle allait faire ce dont elle avait toujours voulu faire depuis déjà deux mois. Elle prit les médicaments qui se trouvaient dans la petite armoire. Il n'y en avait pas beaucoup , peut être 9 ou 10. Elle l'est pris en main. La jeune femme se regarda deux secondes dans le mirroire. Elle avait une petite chemisette blanche et un jeans. Elle enfila en deux secondes son manteau et mis les médicaments dans la petite poche de celui-ci.

Elle ouvrit la porte de l'hôtel dans lequel elle se trouvait. Pour une fois il n'y avait aucunes traces de Papparazzis. La jeune femme ne voulait pas prendre la voiture, elle voulait regarder les rues de Los Angeles qu'elle allait peut être voir pour la dernière fois. Elle ne s'attarda pas dessus. Elle se dirigea vers la forêt. Elle était vide et triste. Elle passa devant la pierre où elle s'était assise avec Robert il y a une journée. Kristen se mit à courrire, elle n'aimait pas se remémorer des souvenirs. Elle sortit vite de la forêt pour arriver à l'endroit où la mort était plus que présente. Dans le cimetière où était enterré Sarah. Il était sombre et personne ne venait rendre visite aux personnes qu'ils venaient de perdre. Kristen faisait tombe sur tombe ne trouvant pas celle de Sarah.


Le cimetière était assez grand , la jeune femme faisait de faire la moitié de celui-ci en un temps record. Tout à coup , une tombe attira son attention. Elle en était sur, c'était la bonne. Kristen s'arreta devant voyant inscrit en grand devant ses yeux.
SARAH JOSTEN 1990-2008

La jeune femme fouilla dans sa poche afin de prendre les médicaments qu'elle avait prit pour l'occasion. Elle l'es déposa sur la tombe de Sarah. Kristen marmonna quelques mots avant de les mettre en bouche. C'était fait, dans quelques minutes elle allait peut être se retrouver à coté de sa meilleure amie. Kristen se mit sur la tombe de celle-ci. Comme Sarah avait du le faire 2 mois auparavant. La jeune femme entendit un toussotement derrière elle et quelques mots qu'elle n'arrivait déjà plus à déchiffrer. Elle se retourna vers où sortait la bruit. Elle essayait de percevoir quelque chose, rien. Ses yeux ne voyaient presque plus. Tout ce qu'elle regardait devenait floue. Elle ne pouvait rien sentir à part le froid qui coulait sur ses joues , des larmes surement. Kristen ne savait en combien de temps les médicaments allaient faire effet... Tout ce qu'elle savait c'est qu'il y avait quelque tout près d"elle... La jeune femme ne savait pas trop quoi faire. Elle resta allongée sur la tombe de sa meilleure amie et attendit.

- Pourquoi les meilleurs partent-ils toujours en premier?


_________________
« Le moyen d’aimer une chose
Est de se dire qu’on pourrait
La perdre. »


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Christensen

avatar

Nombre de messages : 16
Age : 25
Age du personnage : 27 ans
Vrai prénom : Melissa
Date d'inscription : 27/01/2009

MessageSujet: Re: Si la mort veut prendre quelqu'un, qu'elle me prenne [ Hayden]   Mer 28 Jan - 19:34

> Quiconque sauve une vie sauve le monde entier.



    Le soleil se levait peu à peu, laissant l'obscurité disparaître. La ville s'éveillait peu à peu. Le bruits des nombreux klaxons des taxis résonnait dans les rues déjà bondés dés l'aube. Les immense panneau publicitaires accroché au immeubles perdait de leur éclats. Les réverbères sintillaient jusqu'à s'éteindre complètement. La ville se levait dans un vacarne presque habituelle. Dans un appartement du septième étage d'un immeuble luxueux, un jeune acteur était déjà debout, assis sur une chaise. En face de lui, un café encore chaud était posé. Il avait aussi son ordinateur portable ouvert devant lui. Il consultait ses mails, et il en recevait beaucoup ses derniers temps. Chaque jour, il prenait une heure pour lire, mais il n'en venait jamais à bout. Quand il avait fini d'en lire un, un autre arriver. C'était desesperant.

    Ce jeune acteur, sous le nom d'Hayden Christensen, porta sa tasse de café à ses lèvres, avalant une gorgée. Mais il l'avala un peu trop vite, et cela lui brûla la langue. Il fit une grimace quand le café brûlant atteint sa gorge qui lui piqua sur le coup. Il secoua légèrement sa tête et passa sa main dans ses cheveux ebourrifés.

    Il ferma d'un coup sec son ordinateur, remettant sa lecture à plus tard, cela pouvait bien attendre après tout. Il finti son café, jetant le gobelet en carton à la poubelle. Il partit dans sa salle de bain, une grande salle de bain, de couleur verte. Il entra dans sa douche, laissant couleur 'leau sur son corps une bonen vingtaine de minutes. Par la suite, il enfila un simple jean et un tee-shirt gris. Il laissa ses cheveux ebourrifés qui lui donnait un style négligés. Il retourna dans sa chambre, et remarqua alors le jour qu'on était. Le vendredi 18 mai... 18 mai... Comment avait-il fait pour ne aps se rappeler de la date. Hayden posa une de ses maisn sur son frotn se laissant tomber sur le lit. Il mit sa tête entre ses mains.

    18 mais, cela faisait quatre ans déjà. Quatre ans que sa mère était décédés. Cela faisait longtemps,et il ne c'était même pas rendu compte de la date. Hayden se laissa aller au larmes, s'en voulant...

    -Désolé...

    Il parlait plus pour sa mère, mais il était désolé pour lui-même. Désolé d'être occupé par son travail,e t n'ayant même plus le temps pour penser à sa famille. Il prit uen grande inspiration en se levant, et prit sa veste, il se l'enfila avec hâte, n'oubliant pas se slunettes de soleil sur le nez. Il sortit de chez lui, faisant face à uen orde de paparazzi. Il entra dans sa voiture, et partit. Heureusement, personne ne le suivit. Il arriva au cimetière. Sortzant de sa voiture, il regarda autourd e lui, pour q'assurer que eprsonne ne l'avait suivi. Il commença alors à marcher. Il allait en direction de la tombe de sa mère. En marchant, il remarqua une jeune femme, mais qui ne lui était pas totellement inconnu. Elle était pratiquemment couché sur uen tombe, dans sa main, elle tenait quelque chose, mais Hayden ne dinstinguait pas vraiment ce que c'était. Il se rapprocha jusqu'à reconnaître... Kristen...

    Il l'avait croisé, quelque temps auparavant, à une avant-première. C'était...comme ci elle l'avait envoûtée. Il n'avait cessé de penser à elle, de penser à ses magnifiques yeux qu'il avait croisé. Il haussa un sourcil, se demandant ce qu'elle faisait la. Elle mit alors quelque chose dans sa bouche, et Hayden toussota. Elle se retourna et alors qu'Hayden s'attendait à ce qu'elle réagisse, elle se retourna vivement, comme si elle ne l'avait pas vu, comme si il n'était pas la. Elle s'allongea alors.

    - Pourquoi les meilleurs partent-ils toujours en premier?

    Hayden s'approcha alors d'elle, elle ne semblait pas le voir. Elle avait les yeux vitreux, à cause des larmes qu'elle avait versé. Il tourna alors la tête, et apperçut une boîte de médicament, puis une autre. Elles étaient tombés de la poche de la veste de Kristen. C'est alors qu'il réalisa. Non, elle ne pouvait pas faire sa. Il se demandait bien pourquoi elle pouvait imaginer une secodne de s'enlever la vie. Il s'accroupit alors lui prenant la main.

    - Kristen..tu..m'entends?

    Elle ne lui répondit pas. Hayden la porta alors, courant presque jusqu'à sa voiture. Il ne pouvait pas la laisser comme sa, ne pas la laisser mourir. Il roula jusqu'à l'hopital, le plus vite possible.




[ Désolé pour el grand nombre de post, Word beugue, j'ai pas put corriger :S ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kristen Stewart

avatar

Féminin Nombre de messages : 196
Age : 28
Age du personnage : 18 ans
Vrai prénom : Mathilde
Humeur : Good
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Si la mort veut prendre quelqu'un, qu'elle me prenne [ Hayden]   Sam 31 Jan - 12:24


Kristen ne sentait plus le vent, ni la chaleur. Le contact avec la tombe de sa meilleure amie ne lui faisait plus aucun effet. La seule chose qui la perturbait était la souchette qui s'approchait d'elle de plus en plus. La jeune femme ne savait pas vraiment si c'était à cause du médicament ou des larmes qu'elle venaient de verser. La brunette essayait de percevoir le plus possible, rien à faire. Mais apparemment c'était un homme, elle pouvait au moins arriver à reconnaitre.


L'homme à la silhouette sortit quelques mots de sa bouche. Kristen ne savait pas trop ce qu'il voulait dire, elle ne comprenait pas tout. Mais la voix du jeune homme était douce et familière. Le jeune homme sortit de nouveau quelques mots , la brunette pu entendre " Kristen". Il devait surement la connaitre; Du à la voix familière que la jeune femme pouvait reconnaitre. Mais elle ne savait pas sur quel visage la mettre.

Bien qu'elle ne savait pas reconnaitre la différence entre le chaud et le froid pour le moment , la jeune femme pu sentir une main toucher la sienne. Celle du jeune homme était douce et froide. Aussi froide que les larmes qu'elle avait sur les joues. Kristen sentit alors qu'on la soulevait. Elle ne voulait pas quitter pour la deuxième fois sa meilleure amie , ce qui avait causé sa mort. Elle essaya le plus possible de s'accrocher à la tombe. Rien à faire, sa force n'était pas aussi forte que celle du jeune homme. Il n'avait même pas eu de difficulté pour l'enlever de Sarah.


Kristen se laissa faire, elle pouvait rien voir et rien comprendre. On la déposa quelque part. La jeune femme avait l'impression d'être sur un petit nuage. C'était plus confortable que la tombe froide de sa meilleure amie. La jeune femme s'assoupis quelques secondes avant de pouvoir dire quelques mots. Elle voulait savoir qui prise en charge après l'avoir découverte en sanglot sur une tombe grise et froide.


- C'est ... C'est qui...?


La jeune femme porta ensuite sa main vers son front. Elle essuya les quelques gouttes de sueurs qui étaient tombées sur son front.

_________________
« Le moyen d’aimer une chose
Est de se dire qu’on pourrait
La perdre. »


U.C
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Si la mort veut prendre quelqu'un, qu'elle me prenne [ Hayden]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Si la mort veut prendre quelqu'un, qu'elle me prenne [ Hayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Venu prendre une bonne douche (pv Luna)
» Qui veut prendre un cours de sport ?
» Tout le monde veut prendre l'Arkenston
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» C'est pas la mort, ca y ressemble à s'y méprendre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
x --- People Addict --- x :: .INSIDE OF LOS ANGELES . :: . MUNICIPALITES :: { Cimetière .-
Sauter vers: